Coaching stress et burnout

Lorsqu’une période de stress, de surmenage se prolonge, le risque de burnout augmente.  Votre corps vous demande une pause !

Le coaching lors d’un burnout permet de comprendre et se rétablir afin de ré-intégrer votre fonction ou envisager un changement via un bilan de compétences et coaching de carrière.

Comprendre

En situation de burnout, le coaching vous permet de comprendre ce qu’il vous arrive.   Il est important de se poser les bonnes questions à ce moment-là :  Comment se fait-il que j’en suis arrivé(e) là ?  Comment sortir de ce burnout ?   Comment retrouver confiance en moi ?  Comment m’épanouir à nouveau dans un  travail ? Dois-je changer d’entreprises ou de travail ? Comment en parler ?    Que dire à mon employeur ? Comment l’expliquer à mon entourage ?

Se rétablir, reprendre des forces, avec confiance en soi …

Le coaching lors d’un burnout vous permet de prendre le chemin de votre rétablissement …

Ce coaching favorise l’analyse des dimensions suivantes : le contexte, le management, l’organisation, l’individu et ses Valeurs et motivations professionnelles.

Cela permettra de comprendre ce qui  a favorisé ce burnout

Les outils utilisés sont liés à l’analyse de ces dimensions.

Faites-vous accompagner avec bienveillance pour retrouver confiance en vous, force et joie de vie …

Témoignage : 

« Il y a un peu plus d’un an que j’ai rencontré Véronique pour qu’elle m’aide à retourner dans la vie active après une dépression nerveuse (burnout) qui m’a obligé d’arrêter de travailler. Ce que Véronique a réussi à faire en 6 mois avec moi,  j’essayais de l’accomplir depuis 2 ans toute seule… Elle m’a permis de mieux comprendre la cause de mon burnout et de travailler ensemble vers une reconversion plus en ligne avec mes besoins. Depuis 7 mois je suis de retour dans le monde du travail encore plus forte que quand je l’ai quitté, avec une confiance en moi que je pensais ne jamais retrouver et tous ça en grande partie grâce au coaching de Véronique…. Merci encore mille fois pour tous tes conseils et ton écoute qui m’ont été tellement précieux.  » Coaching en cas de burnout – Store Manager, 45 ans

Lire tous les témoignages

 

Formulaire de contact
Les champs marqué d'une * sont obligatoires.
S'inscrire à la Newsletter
Les champs marqué d'une * sont obligatoires.
Contact par Skype
Appelez moi! - Skype Test Call