Compétences

Le développement des compétences

Un coaching de compétence professionnel permet d’assimiler durablement la nouvelle compétence :

  • Vous analysez ce qu’il faut apprendre à faire dans le cadre de cette compétence.
  • Vous analysez ce qui vous freine pour le faire.
  • Vous vous exercez à le faire.
  • Vous appliquez la nouvelle compétence naturellement et sans effort.

À travers ce processus de coaching, au-delà d’une nouvelle compétence acquise, vous approfondissez votre connaissance sur vous-même, et plus précisément :

  • Vous apprenez à apprécier ce qui est nouveau.
  • Vous comprenez vos blocages, vos freins au changement
  • Vous devenez conscient de votre potentiel d’apprentissage
  • Vous comprenez votre processus de développement.

Mais aussi, vous améliorez votre performance et valorisez votre vie professionnelle.

Compétences professionnelles, par catégories :

Management & Leadership : Leadership, Coaching, Délégation, Planification & Organisation, Contrôle

Entreprise : Entreprenariat, Orienté marché, Orienté client, Réseau

Analyse et prise de décision : Analyse du problème, Jugement, Prise de décision, Vision, Sensibilité à l’organisation, Sensibilité socio-économique et politique

Communication : Communication orale, Présentation orale, Communication écrite, Ecoute, Sensibilité, Persuasion, Négociation, Impact, Travail d’équipe, Sociabilité

Personnel : Adaptabilité, Tolérance au stress, Indépendance, Persévérance, Flexibilité, Intégrité, Discipline, Loyauté organisationnelle, Capacité d’apprentissage, Créativité, Organisation personnelle

Motivation : Initiative, Standards de travail, Ambition, Développement personnel, Orienté résultats, Orienté qualité

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